client : Diptick, années : depuis 2022
Direction artistique, design graphique, conception-rédaction, événementiel salon
Contexte : Déploiement d'une stratégie de communication visuelle destinée à une start-up spécialisée dans le développement logiciel d'un système de billetterie innovant permettant de faciliter l'accès à la culture.
- Création d'une identité visuelle
- Vectorisation du logo
- Création d'une mascotte
Salon - MUSEUM CONNECTIONS PARIS (éditions 2023 et 2024) :
- Création d'un insert publicitaire destiné à la presse spécialisée
- Déclinaison en flyer
- Création de 2 kakemonos (présentation du logiciel & références clients)
- Création d'une signalétique sur dalles de sol
Salon - MUSEUM CONNECTIONS PARIS (édition 2025) :
- Restylage de la 4e de couverture destinée au guide du salon
- Adaptation de la nouvelle identité aux 2 kakémonos
- Création d'un flyer "objet pub"
Visuel 01 : Mascotte - tout support
Visuel 02 : Insert publicitaire* - print / éd. 2023 et 2024 - 4e de couverture - 148 x 210 mm
Visuel 03 : 4e de couverture* - print / éd. 2025 - 148 x 210 mm
Visuel 04 : Flyer* - print - 148 x 210 mm
Visuel 05 : Flyer / Pass Diptick* - print - 85 x 55 mm
Visuel 06 : Kakemonos* - print - 850 x 2060 mm
Visuel 07 : Dalles de sol* - print - 800 x 800 mm
*mockups de présentation non contractuels